Cikey présente "Pars avec moi", deuxième extrait de son album.

Après de longs mois de travail, Cikey nous livre enfin son premier projet : Blessures.

Un EP de 9 titres comportant 2 featurings (Livaï et LVZ) et dont le deuxième extrait fait l'objet d'un clip.

Le morceau "Pars avec moi" évoque l’amour à son état final : la souffrance. Lorsque l’alchimie n’est plus réciproque et que le temps est venu effacer l’amour et les souvenirs l’accompagnant.

Le clip vient aussi habiller ses textes en nous montrant visuellement un autre aspect de cette histoire. Ce titre est très attendu par ses auditeurs car c’est une version longue et aboutit d’une version postée sur sa page Instagram, ayant atteint plus de 100 000 vues sur cette dernière. Un bon avant-goût avant la sortie de son EP Blessures.

Plus d'informations :
Cikey est un jeune rappeur/chanteur âgé de 16 ans. Originaire de Nice, il se fait connaître grâce à de multiples freestyles sur sa page Instagram. Ayant commencé le rap il y a seulement 2 ans, Cikey cumule déjà plus d’un million de vues avec uniquement deux clips et plusieurs millions de streams, sans aucune promo... Mélangeant tristesse et mélancolie dans ses textes, Cikey évoque sa vie personnelle et partage ses émotions, ses déceptions amoureuses ou ses regrets, à travers une plume réfléchie et mature.