Un titre rythmé et sans prise de tête pour LINH !

Prenez une chanteuse, un beatmaker, ajoutez une complicité évidente, saupoudrez le tout d’une inspiration sans faille… Mélangez, et vous obtiendrez LINH.

Prenez une chanteuse, un beatmaker, ajoutez une complicité évidente, saupoudrez le tout d’une inspiration sans faille… Mélangez, et vous obtiendrez LINH. Entre sonorités urbaines et chanson française, l’envoûtante LINH vous invite à prendre place à bord de son vaisseau pour un voyage hors du temps : entre valeurs et convictions, la jeune auteure-compositrice-interprète appelle au développement personnel et partage avec son public sa vision d’un monde plus juste.

Dans un quotidien où tout semble partir en fumée, l’artiste rêve de lâcher prise et de profiter de l’instant présent. Traverser le continent en moto, danser sur les toits de Shanghai, aller au resto avec ses copines… Dans un clip haut en couleurs à voir sur YouTube, LINH vous invite à danser dans son univers cyber pop et porte un message clair : qui que tu sois et qu’importe où tu es, éclate-toi et ne te contente pas du minimum.