Un début de projet riche et coloré pour Zoé Zy, découvrez son morceau "Petit Rambo" !

Avec des mélodies et un flow entrainant, Zoé révèle univers musical terriblement séduisant sur des productions soignées et entrainantes.

ZoéZy de son nom de scène est une artiste franco Burkinabé, la chanteuse de 24 ans, fille d’un chanteur et musicien burkinabé, un grand-père ténor auvergnat du côté maternel, la jolie Bisontine, a de qui tenir. Passionnée de musique, Zoé se met au chant très jeune et commence à composer et à interpréter ses propres textes à l’âge de 14 ans.

Nous vous invitons à découvrir le second titre de son projet à venir "Petit Rambo" avec lequel la jeune chanteuse n'hésite pas à se livrer et à nous transporter dans son monde avec rythme, douceur et émotion.

Avec une maîtrise naturelle de la mélodie, qui adoucit ce titre, pourtant marqué par une partie rythmique très lourde et très présente, Zoé Zy sur une prod de Meloondatrack, nous envoie un morceau mélodieux et dansant, avec un refrain qui entre en tête dès la première écoute.

Un clip réalisé par LSMprod, qui met en images l'atmosphère délictuelle du morceau, avec un petit clin d'œil à Diam's et Vitaa qui ne passera pas inaperçu.