L'interview Découverte:

Gohu

Gohu

Hello, tu commences la présentation ?

Gohu, rappeur parisien de 32 ans, je relate de façon lyrique, mon quotidien, mes doutes, mes peurs, mes forces, mes faiblesses, dans des instrumentales cloud et trap, parfois pop urbaine.

Et peux-tu nous en dire plus ? (parcours, univers..)

J’ai commencé le rap il y a 4 ans maintenant. J’en écoute depuis mes onze ans grâce à mon grand frère. J’ai appris sur le tas, à force de répéter les textes des rappeurs que je kiffe, j’ai multiplié les projets notamment mon premier album « nuits d’encre », les deux premiers EP, « level up » et hyrule squad.

Merci pour ces précisions, des sources d'inspiration ?

Mes sources d’inspiration ne se sont jamais arrêtées qu’au rap. Elles sont diverses et variées : la musique française pour les paroles comme le rap fr ou la variété française, et musicalement, la musique japonaise et des instruments comme la flûte de pan ou les instruments sud américains, sont la base de certains de mes sons.

Un projet en cours, à venir ou même une actu chaude ?

Je suis sur un triptyque d’EP, le premier est sorti en novembre dernier « Le vent se lève », le second « Un vent de tempête » sort le 7 avril 2022, et le dernier en juillet ou septembre prochain.

Pour plus d'informations :