top of page

Alonzo et Soprano ambianceront Marseille pour l'arrivée de la flamme olympique

Les habitants de la cité phocéenne se préparent à une soirée exceptionnelle le 8 mai prochain. Pour accueillir la flamme olympique à Marseille, les rappeurs Soprano et Alonzo seront sur scène au Vieux-Port.


Les rappeurs Alonzo et Soprano

Un concert événement pour 45 000 personnes environ


Avec leurs tubes et leur énergie contagieuse, ce sera un moment unique pour les deux rappeurs marseillais. L’occasion de célébrer le sport, la culture et l'esprit olympique. Le choix de Soprano et Alonzo pour cet événement n'est d’ailleurs pas anodin. Les deux artistes sont profondément attachés à leur ville et ont toujours su faire rayonner son image à travers leur musique.

 

Le concert, organisé par Coca-Cola, sponsor officiel du relais de la flamme olympique, débutera à 20 h. Avant la montée sur scène des membres de Psy4, des artistes locaux animeront la soirée. Environ 45 000 personnes sont attendues pour un spectacle entièrement gratuit. La cité phocéenne qui a tant à offrir se prépare donc à vivre un moment historique en 2024.


Ce spectacle sera le premier d'une série de six événements musicaux prévus pour l'été. Cinq autres concerts se dérouleront dans différentes villes de France.

 

Comments


bottom of page