top of page
  • Ambrola

Booba lâche un nouvel extrait inédit

Très actif ces derniers jours en raison de ses empoignades verbales avec certains de ses compères du rap game français, Booba vient de surprendre ses fans avec un nouvel extrait inédit qui suscite déjà l’admiration de tout le monde.


Le rappeur Booba

Booba sort un hit estival taillé pour les clubs ?


Même s’il a présenté son dernier album "ULTRA" sorti en 2021, comme le dernier de sa carrière, Booba refuse de céder à la retraite prématurée. Résolument engagé à se consacrer à la production des artistes affiliés à son label, il persiste cependant à émerveiller ses fans en dévoilant sporadiquement des singles. Les mois écoulés ont été marqués par plusieurs sorties, dont le dernier titre "Signé", un morceau qui a su faire front face à Kaaris et son freestyle "Borz".


Depuis lors, Booba s'est fait rare en solo, ne faisant qu'une brève apparition sur le titre "Danser" en collaboration avec KRN. Toutefois, une nouvelle surprise se profile à l'horizon, comme en témoigne un extrait inédit récemment diffusé en ligne.


En effet, c'est par le biais de sa story Instagram qu'il a choisi de dévoiler ce nouveau joyau musical. Dans une courte séquence d'une vingtaine de secondes, B20, torse nu, au volant de sa voiture nous transporte dans son univers avec une mélodie inédite que l’on pouvait entendre en arrière-plan. Devenue virale sur les réseaux sociaux, la vidéo a instantanément suscité l'engouement de ses nombreux fervents admirateurs.








Comments


bottom of page