top of page

Dinos rend hommage à Tiakola lors de la première cérémonie des Flammes

La toute première cérémonie des Flammes a été diffusée en direct de Paris il y a seulement quelques jours. Au cours de cette soirée mémorable, Dinos a rendu un hommage poignant à Tiakola.


Tiakola et Dinos

« Bravo pour tout ce que tu es en train d’accomplir mon frère »


Les personnalités les plus en vue de la scène rap française se sont rassemblées au théâtre du Châtelet jeudi, à l'occasion de la cérémonie "Les Flammes". Parmi les récipiendaires distingués lors de cette soirée de gala, le musicien Tiakola s'est notamment vu attribuer les récompenses prestigieuses de l'album pop de l'année, de morceau afro ou d'inspiration afro de l'année (pour le titre "Soza") et de morceau RnB de l'année ("Atasanté", réalisé en collaboration avec Hamza). De son côté, l'artiste Dinos s'est vu honoré du prix très convoité de l'album rap de l'année pour son opus "Hiver à Paris".


Durant son passage sur scène, ce dernier a tenu à adresser un émouvant message à l’attention de Tiakola, son comparse de ville, en affirmant : « Tiakola, nous venons de la même ville, je t’ai vu commencer à rapper et voir ce que tu deviens me remplit de joie et me rend fier. Bravo pour tout ce que tu es en train d’accomplir mon frère », message d’encouragement et de fierté à l’égard de son compatriote, projetant ainsi une image d’union et de solidarité au sein de l’industrie rap française.










Comments


bottom of page