top of page

Fusillade dans l’Hérault : SCH, le premier visé ?

Dans la nuit de dimanche à ce lundi, à Mauguio-Carnon, des tirs à l’arme lourde ont coûté la vie à un homme et ont grièvement blessé un autre. Les victimes font partie des membres de l’équipe du rappeur marseillais SCH. Les enquêteurs suspectent que le rappeur était la cible visée.



Le rappeur marseillais donnait un concert à la discothèque la Dune à la Grande-Motte dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août. Aux alentours de 06 h 00 du matin, à quelques centaines de mètres de La Dune Club, des proches de l'artiste ont été visés par une fusillade à la sortie de l’établissement. Cette zone est peu fréquentée la nuit, et au moment des faits, SCH se trouvait déjà dans son hôtel.



SCH était-il la cible principale de cette fusillade ?


Les médias locaux, Midi Libre et Métropolitain ont cité une source policière affirmant que le rappeur était bien la cible de ces tirs à l'arme lourde et que les deux victimes font partie de son entourage, s’agissant de son chauffeur grièvement blessé et d’un membre du staff, qui a perdu la vie. De plus, deux autres personnes, assises à l’arrière, sont en état de choc. Les gendarmes n’ont pas encore réussi à établir de lien les tirs et le concert.


"C'était le véhicule de son équipe, mais nous n'avons pas encore d'autres éléments pour l'affirmer", a expliqué une source judiciaire. Les tirs ont été commis par au moins deux personnes, actuellement recherchées par les gendarmes de la section de recherches, en charge de l'enquête.



Comments


bottom of page