top of page

Gazo provoque une émeute en se rendant dans une mosquée en Guinée

Classé désormais dans le cercle restreint des figures incontournables du rap français depuis la sortie de son album KMT, Gazo reste une source de fierté pour Saint-Denis et la Guinée, son pays d'origine. Actuellement en séjour dans son pays, l'artiste a créé une scène surréaliste dans une mosquée qu'il avait visitée pour prier.


Le rappeur Gazo

Gazo, la fierté musicale de la Guinée


Il est indéniable que Gazo, en l'espace de quelques mois seulement, a su s'imposer comme l'une des plus grandes figures du rap français. Son album KMT, sorti le 1er juillet dernier, compte déjà quatre singles de diamant dont "Rappel", "Die", "Fleurs" et "Céline 3X". Cette réussite éclatante est une ferté non seulement pour la France, mais également pour son pays d'origine, où il séjourne d’ailleurs en ce mois sacré de Ramadan.


Alors qu’il s’est rendu à la mosquée pour y pratiquer sa prière, Gazo, a suscité une véritable effervescence parmi ses admirateurs. En effet, l'arrivée de l'artiste dans le lieu sacré a entraîné un important rassemblement, témoignant de l'influence considérable acquise par le chanteur auprès de ses fans ces derniers mois. L'enthousiasme suscité par la présence de Gazo s'est rapidement propagé, déclenchant une légère émeute dans le lieu sacré.




תגובות


bottom of page