top of page
  • Ambrola

Gims balance sur Booba : « Tu penses à ma femme »

Bienvenue dans un nouveau round du clash entre Kopp et Meugui. Dans une série de tweets et dans le remix de Dolce Camara, B2O s’en est pris à Demdem. La situation a déclenché une réaction en chaîne.


Gims et Booba

Gims répond à Booba qui s’en est pris à sa compagne


La dernière attaque de B2O n’est pas passée inaperçue, tant le rappeur français s’en est pris à la femme de Gims. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a fait d’étranges révélations sur son compère.


Gims a commencé par rappeler à Booba son désir antérieur de collaboration. Il affirme que Booba l'aurait "supplié" en studio pour obtenir un featuring sur leur single "Longueur d'avance" en 2012. « Comment tu peux te lever le matin et penser à ma femme ? Tu penses à ma femme… » a-t-il déclaré en référence à l'attaque du Duc au sujet de sa compagne.



De plus, Gims assure que Booba ne peut pas se promener seul en région parisienne sans la protection de la police.  En réponse, B20 a publié une ancienne vidéo de Meugui ayant des propos élogieux à son égard. « Merci pour tout » a-t-il légendé la vidéo.



 

Kommentare


bottom of page