top of page

Jul franchit un nouveau cap historique en décrochant le 21ᵉ disque de platine de sa carrière

Jul continue de s'imposer comme une figure incontournable du rap français. Le rappeur marseillais vient encore d’agrandir son armoire à certifications en décrochant le 21ᵉ disque de platine de sa carrière grâce à son dernier projet.


Jul sur scène

"C'est quand qu'il s'éteint", certifié disque de platine !


Telle une étoile filante, Jul gravit les sommets et bat constamment de nouveaux records. Avec la sortie de son dernier projet, "C'est quand qu'il s'éteint", dévoilée le 9 juin passé seulement, le rappeur marseillais vient d’ajouter un nouveau trophée à son riche et lourd palmarès.


En effet, "C'est quand qu'il s'éteint" vient d'être auréolé d'un nouveau disque de platine, signifiant qu'il a franchi la barre des 100 000 ventes. Ce faisant, Jul atteint un impressionnant 21ᵉ disque de platine dans sa carrière, établissant ainsi un record vertigineux dans l'univers du rap français.


Une performance inédite qui souligne l'ampleur du phénomène Jul et la place prépondérante qu'il occupe dans l'industrie musicale hexagonale. La constance de Jul dans la production d'œuvres de qualité, fusionnant des mélodies entraînantes et des paroles percutantes, est un des piliers de son succès dans le milieu du rap.


bottom of page