top of page

Lima Tchoumi : La particularité qui lui permettra de toucher le sommet

Lima n'a jamais fait les choses à moitié, né à Vénissieux en banlieue lyonnaise, il a grandi aux côtés de son père guadeloupéen et de sa mère surinamienne/guyanaise. Doté d'une grande personnalité, celui-ci est persuadé que cette particularité lui permettra d'atteindre le sommet du milieu urbain français.


Influencé et passionné par son grand-frère en tant qu'auditeur, lui et son frère sont notamment de grands fans de Booba. Cette passion lui a provoqué une ardeur qui l'a poussé à se faire remarquer petit à petit, en grande partie grâce à des freestyles publiés sur Facebook. Son premier clip officiel est sorti en 2015 en collaboration avec sa bande, mais c'est en 2020 qu'il a sorti son premier projet "Tchoumi World".


Se démarquant par un style qui ne martèle pas son propos, chantant d'une voix enjôleuse avec un timbre limpide, on le voit explorer de nouveaux horizons avec une touche très mélodique à chaque fois. Son ambition et son pari sont d'atteindre les sommets du milieu urbain français et de voir s'étendre le talent des rappeurs de son quartier du septième arrondissement de Lyon.

Comme un malin, le nouveau clip de Lima


Ayant dévoilé le clip il y a peu, celui-ci est impressionnant, à la fois haut en couleur et en ambiance ! Un magnifique clip tourné en Guyane, des punchlines à tout va, mais surtout, une ambiance parfaitement maîtrisée entre volonté de faire danser et de délivrer un rap sincère. Lima s'apprête à briller et exploser les scores en 2023. “Comme un malin” n’est que le début et celui-ci promet de nous faire kiffer jusqu’au bout de l’année.







Komentáře


bottom of page