top of page
  • Ambrola

MHD joue au football avec Brulux en prison

Le rappeur français a été condamné, il y a quelques semaines, à 12 années de réclusion criminelle. Si MHD a fait savoir par le biais de ses avocats qu’il ferait appel, il est pour l’instant retourné en prison. Une vidéo le montrant dans la cour de la maison d’arrêt est apparue récemment sur les réseaux sociaux.


Le rappeur MHD

Une vidéo du rappeur a fuité


Il y a environ un mois, le rappeur du 19e a été fixé sur son sort dans l’affaire du meurtre de Loïc en 2018. Même s’il a toujours clamé son innocence, après trois semaines de débats, la Cour d’assises de Paris a délibéré condamnant MHD à 12 ans de prison. Dans la foulée, les avocats du prince de l’Afrotrap avaient annoncé qu’ils feraient appel.


MHD quant à lui est retourné en prison en attendant que les audiences en appel aient lieu. On apprend cette semaine que des images montrant le rappeur en maison d’arrêt ont fuité. On peut le voir dans la cour de la prison en train de jouer au football avec Brulux, condamné lui aussi depuis de nombreux mois. La vidéo apparue sur les réseaux sociaux aurait été filmée par un autre détenu.


Comments


bottom of page