top of page
  • Ambrola

Mister V lève le voile sur son premier nom de rappeur… Et il en a honte

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de sa première marque de pizza nommée « Pizza Delamama », Mister V continue de faire parler de lui. Le rappeur du Grenoblois a révélé son premier nom de rappeur, à l'époque où il n'était pas encore connu et le moins que l’on puisse dire, il n’en est pas fier.

Le rappeur mister v en interview


« V.I.C.K.O, trois rimes t’es KO »


En pleine forme ces derniers temps, Mister V a fait récemment son apparition dans la dernière vidéo de Joyca. Après les premiers épisodes dans lesquels l’on a pu découvrir Bianca Costa et Tayc dans une collaboration inédite, le vidéaste a invité cette fois le rappeur YouTubeur Mister V pour l’enregistrement d’un morceau en direct du Stade des Alpes.


Dans la foulée, les deux vieux amis n’ont pas manqué d’évoquer d’autres sujets relatifs à leurs multiples aventures. Et c’est dans ce contexte que Yvick s’est confié sans filtres sur son premier nom d’artiste dont il n’est pas du tout fier.

Mon premier blase de rappeur, parce que moi j’ai commencé par la musique avant de faire des vidéos, c’était Vicko. V-I-C-K-O, en trois rimes t’es KO. C’était mon gimmick… C’est naze de fou

Retrouvez ci-dessous cette séquence hilarante de la vidéo de Joyca :