top of page
  • Ambrola

Ninho dans le top 3 des plus grands vendeurs de disques de l'histoire du rap français

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son dernier album NI qui cartonne, Ninho continue de faire parler de lui. Après avoir récemment décroché le disque d’or avec le projet, le rappeur des records vient d’être sacré troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français.


Le rappeur Ninho

3,2 millions de disques écoulés !


Le monde du rap français vibre au rythme du succès fulgurant de Ninho, dont le dernier album "NI" enflamme les classements musicaux depuis sa sortie le 30 juin dernier. Avec seize pistes captivantes et des collaborations prestigieuses, cet opus a conquis le cœur des auditeurs. En l'espace d'une semaine seulement, "NI" a séduit plus de 37 000 mélomanes, et cerise sur le gâteau, il s'est vu décerner le statut de disque d'or à peine treize jours après sa sortie.


Cependant, les bonnes nouvelles continuent d'affluer pour le prodige du rap français. Alors qu'il se précipite vers la distinction du disque de platine, Ninho vient d'atteindre un nouvel exploit de ventes.


Selon RapFrActus, l’artiste s'est hissé à la troisième place du classement des plus gros vendeurs de disques de l'histoire du rap français, surclassant par la même occasion des icônes emblématiques comme Booba. En effet, Ninho a écoulé plus de 3,2 millions d'exemplaires de ses œuvres. Seuls MC Solaar et Jul peuvent seulement se vanter de le devancer dans cette élite des ventes avec respectivement 3,6 millions et 7 millions de disques vendus.



Comentários


bottom of page