top of page

Nouvelle Ecole: voici les noms des artistes en compétition pour la saison 2

Suite au triomphe de la saison inaugurale, la seconde édition du programme de compétition musicale "Nouvelle Ecole", qui met en lice des rappeurs devant un jury composé de Niska, Shay et SCH, sera présentée en avant-première sur Netflix dès le 17 mai prochain. Et cette fois-ci, une vingtaine de candidats vont concourir et tenter de succéder à Fresh LaPeufra.


Niska, Shay et SCH sur le plateau de La Nouvelle Ecole Saison 1

Lpee +33 et Yuz Boy en lice pour la compétition


Le concours musical Nouvelle Ecole fera son retour sur Netflix le 17 mai prochain, cette fois avec une vingtaine de nouveaux artistes, tous désireux de faire leur preuve devant un jury prestigieux composé de Niska, Shay et SCH, ainsi que de personnalités de renom telles que Rim’K, Médine, Alonzo, Kalash ou encore Landy. En attendant de découvrir leur prestation, nous vous proposons un bref aperçu de ces candidats.


En effet, la deuxième édition de Nouvelle Ecole mettra en vedette Lpee, membre du groupe LTF, +33 et Yuz Boy, qui s’est révélé en 2022 grâce au succès de son titre Jacques Just, extrait de son projet ZAZGA. L’émission mettra également en avant Josué, qui a déjà eu l'opportunité de collaborer avec des musiciens tels que Captaine Roshi. Prenez donc le rendez-vous pour le 17 mai prochain afin de découvrir ce que nous réservent ces candidats.


















Comments


bottom of page