Les premiers épisodes de la deuxième saison de "Nouvelle École", le concours télévisé dédié au rap, ont récemment été rendus disponibles sur Netflix. Et quelques heures à peine après leur mise en ligne, Niska, l'un des membres du jury, fait déjà l’objet de vives critiques.
Niska se fait laminer par les internautes
Le retour tant attendu de "Nouvelle École" est enfin une réalité ! La première partie de la saison 2 de ce concours télévisé dédié au rap français est désormais disponible sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix.
Mais depuis leur diffusion, les téléspectateurs peinent à accorder leur violon à cause d’un choix très controversé de l’un des jurys. En effet, la décision du rappeur d'exclure Nayra face à Slkrack et Bayass a suscité une incompréhension totale parmi les internautes.
« Niska, il n’a vraiment aucune sensibilité artistique, aucune impartialité, Nayra, elle a tout éteint et il préfère prendre des mecs rincés, il m’a gavé », « J’ai vraiment la rage. Niska il fait N’IMPORTE QUOI. Des choix incompréhensibles. Comment il a pu ne pas choisir Nayra ? Même SCH ou Shay l’aurait pris direct. Elle était INCR comparé aux 2 autres », ont réagi les internautes.
Une polémique à laquelle Niska a finalement répondu. « Sur internet, vous êtes rempli de théorie, ça me fume. Tu dis de la caille de ouf mon pote ».
Kommentare