top of page
  • Ambrola

Orelsan s'invite dans les salles de cinéma pour une ambiance électrisante à prévoir

Reconnu depuis toujours comme un artiste aux multiples facettes, Orelsan continue de repousser les limites de sa créativité. Après une tournée réussie pour son album "Civilisation" et un documentaire acclamé, le rappeur fera une apparition remarquée sur grand écran lors d'une séance de cinéma exclusive.


Le rappeur Orelsan

Rendez-vous le 28 septembre !


Le réalisateur Alexandre Buisson, déjà connu pour ses captations de concerts de renom tels que DJ Snake et Mika, s'apprête à dévoiler un nouveau documentaire saisissant qui mettra en lumière les moments forts du Civilisation Tour. La bonne nouvelle a été annoncée récemment par le rappeur lui-même sur ses réseaux sociaux. Les cinéphiles et les fans d’Orel auront la chance de revivre les émotions intenses de ses trois dates à la Défense Arena, les 8, 9 et 10 décembre 2022.

D'une durée de 2 heures, ce documentaire sera diffusé en exclusivité le 28 septembre dans plus de 400 salles de cinéma en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Une occasion unique de vivre une expérience cinématographique immersive aux côtés de l'artiste hors pair. Les billets sont déjà disponibles en ligne sur le site officiel d'Orelsan.


Réservez donc dès maintenant pour garantir votre place lors de cette séance unique qui promet d'être un véritable festin.



コメント


bottom of page