top of page
  • Ambrola

PNL : Ademo adresse un message fascinant à ses fans pour les fêtes de fin d’année

Ademo a son mot à dire en cette période cruciale où le monde se prépare à boucler l’année 2022. Dans un post sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Corbeil-Essonnes a adressé un message plein d’espoir à ses fans.

Ademo PNL message aux fans

« N’abandonnez jamais »


Très suivi sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où il draine plus d’un million d’abonnés, le fondateur du groupe PNL vient de faire un clin d’œil à ses fans à l’occasion des fêtes de fin d’année.


Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante, mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence.
Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous-mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs.



Comentarios


bottom of page