top of page
  • Ambrola

PNL interpelle le gouvernement français au sujet de la guerre israélo-palestinienne

Les rappeurs N.O.S et Ademo font aussi entendre leur voix vis-à-vis du massacre humain qui sévit à Gaza actuellement. Les frères Andrieu espèrent que leur gouvernement quitte son silence et mène une action de réhabilitation de la paix. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’ont pas manqué de taguer leur président dans leurs posts.


Le groupe PNL

Emmanuel MACRON directement taclé par PNL


Après sa dernière sortie, qui ne semblait pas être du goût du youtubeur Mohamed Henni, Ademo sans répondre à ses critiques, fait une nouvelle déclaration. C’est donc dans un long post sur sa story que ce dernier a fait entendre une fois encore sa voix.


Dans son message, il affirme que loin de se mêler à la politique, qu’il déplore l’inaction de : « Monsieur Le Président ». Pour le rappeur, la situation en Moyen-Orient impacte la jeunesse française et a des répercussions sur toute la France.


S’inscrivant dans la même ligne de pensée que son frère, N.O.S, a poussé également son coup de gueule, suite au bombardement d’un hôpital à Gaza. Il interpelle directement le président français à ce propos. Son souhait est que le minimum soit fait en matière de respect des droits de l’homme et de défense de la paix dans cette zone du monde.




コメント


bottom of page