top of page

Ronisia se livre à cœur ouvert dans "C'est toi"

Dernière mise à jour : 28 juil.

Ronisia, artiste révélée l'année dernière avec un premier projet acclamé par le public, est de retour dans les bacs avec un nouveau single envoûtant intitulé "C'est toi".


La chanteuse Ronisia

Un morceau sensationnel avec un clip captivant


Après le succès de son premier album, Ronisia semble actuellement en cours de préparation d'un nouvel opus, un an après le premier. Pour preuve, la chanteuse vient de surprendre ses fans avec une chanson qui explore les méandres d'une relation toxique, dont elle désire ardemment se libérer.


En effet, la lauréate du titre de "Révélation féminine de l’année" aux Flammes, prouve une fois de plus son talent et sa capacité à toucher le cœur des auditeurs. "C'est toi" se déploie sur une production afrobeat, offrant un rythme entraînant et électrisant qui se marie à la perfection avec la voix envoûtante de l'artiste. À travers les paroles de la chanson, Ronisia exprime avec sincérité les sentiments ambivalents liés à une relation malsaine qui se répète inlassablement.


Pour accompagner cette nouveauté séduisante, Ronisia a également dévoilé un visuel captivant, réalisé par le talentueux Matthias Delabarre. Dans le clip, l'artiste apparaît aux côtés de ses amies, profitant d'un moment entre filles, symbole de complicité et d'émancipation.


Cependant, l'ombre d'un homme représentant la toxicité de la relation hante les scènes, apparaissant et disparaissant tel un fantôme.





bottom of page