top of page

SCH rajoute une nouvelle date de concert à l'Accor Arena

Le rappeur marseillais a ajouté une nouvelle date de concert à l’Accor Arena de Paris le lundi 9 décembre 2024, en plus de celle du mardi 10 décembre. L'occasion pour ses fans d'avoir plus de chance de le voir.



Bonne nouvelle pour celles et ceux qui admirent l'un des rappeurs les plus suivis de France ! En effet, SCH va revenir à Paris en 2024 pour deux dates exceptionnelles. Après avoir réalisé plusieurs concerts dans différentes régions françaises, en passant par l'Accor Arena de Paris le 24 mai dernier, le S va faire son come-back le mardi 10 décembre 2024 dans cette prestigieuse salle du 12ᵉ arrondissement ! Et pour gâter encore plus ses fans, l'interprète de Fusil a ajouté une seconde date de concer, soit le lundi 9 décembre 2024, toujours à l'Accor Arena.


Lors de ces deux nouveaux shows à venir, Julien Schwarzer – de son vrai nom – en profitera pour reproduire sur scène sa dernière mixtape Autobahn, en plus de son dernier album studio à succès, " JVLIVS ". Une œuvre musicale qui a rapidement trouvé sa place dans l'histoire du rap français en s'imposant 4ᵉ dans la liste des albums les plus écoutés de 2021.


SCH fera des shows dans toute la France



En attendant ces dates qui risqueraient d'être mémorables, SCH, fera plusieurs shows dans les prochains festivals de musique. Si vous ne pouvez pas patienter jusqu'à l'hiver prochain, le rappeur sera en Basse-Normandie, le 17 mai au festival Papillons De Nuit, aux côtés d'Hoshi et Lost Frequencies. Vous pouvez aussi le retrouver le 2 juin au Greenland Festival, avec Doria, Ninho et PLK à Palau-del-Vidre (Pyrénées-Orientales), ou encore le 28 juin au Festival de Nîmes. Par ailleurs, pour suivre toutes ses dates de concerts de juillet à décembre 2024, restez connectés à l'agenda de concerts de SCH.



Kommentarer


bottom of page