top of page

SCH sera au cinéma en novembre !

Si vous avez raté son concert le 22 juillet dernier au Vélodrome de Marseille, vous pourrez tout de même vivre cette expérience dans un cinéma près de chez vous.


Le rappeur SCH bientôt au cinéma

Le rappeur marseillais suit l'exemple de ses confrères Orelsan et Nekfeu dans leur perspective à retransmettre leur concert sur grand écran. Hier soir, dans une publication Instagram, il annonçait à ses 1,9 millions d'abonnés que son concert légendaire sera disponible au cinéma, dans une séance unique le 23 novembre à 20h00.


"Les champions, nous avons immortalisé le concert de l'Orange Vélodrome! Le show à vivre sur grand écran ou que vous soyez. Séance unique jeudi 23 novembre à 20:00. Trouvez la salle de cinéma la plus proche de chez vous sur schaucinema.com".

Un concert grandiose


Depuis quelques années, SCH est devenu l'un des plus importants rappeurs français. À chacune de ses apparitions, il marque un sans-faute. Originaire de Marseille, Julien Schwarzer de son vrai nom est devenu une personnalité tellement suivie qu'on a dû faire appel à lui dans l'émission de Netflix " Nouvelle École ". Samedi 22 juillet, pour la dernière date de sa tournée " Decennium ", il a donné un show inoubliable à 53.400 fans dans l'antre Olympique de Marseille.

Ainsi, il célébrait ses dix ans de carrière durant plus de deux heures. Pour rendre le concert encore plus phénoménal, il avait invité ses acolytes sur scène, tels que Jul, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda ou encore Houari. En plus d'Hamza, PLK, Sofiane Pamart, Unknown-T et Squeezie. « Je n'oublierai jamais ce jour, gravé dans ma tête et mon coeur pour toujours. Marseille, merci à tous, du fond du coeur » avait lancé SCH à ses fans sur son compte Instagram.


Le monde de la musique a trouvé sa place au cinéma


Ce film en 2D coûtera 18 euros et il est possible dès à présent de réserver sa place. En partenariat avec Pathé Live, il sera projeté dans les cinémas du groupe et ses partenaires. La séance sera diffusée dans plus de 400 salles différentes en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.


Or SCH est loin d'être le premier à projeter son concert au cinéma, Indochine, Mylène Farmer, DJ Snake, ou encore Nekfeu avaient déjà mis en oeuvre cette initiative. Le prochain artiste avant le rappeur marseillais sera Orelsan qui a décidé de sortir le live de son concert à La Défense Arena. Cette projection fera patienter ses fans jusqu'aux prochaines dates de son concert à Paris, le 8, 9, et 10 décembre 2024 !




Comments


bottom of page