Le clip “Commando” de la rappeuse belge, réalisé par Guillaume Doubet, vient de recevoir la Victoire de la création audiovisuelle. Grâce à cette récompense, Shay affirme encore plus sa place dans le rap, en tant que femme.
La soirée a débuté en honorant la rappeuse bruxelloise Shay et le réalisateur Guillaume Doubet, qui ont remporté la première récompense de la soirée dans la catégorie "Création audiovisuelle" pour leur clip "Commando" visionné plus de 1,6 million de fois. La chanson de la Jolie Garce fait partie de son dernier album nommé “Pourvu qu'il pleuve” sorti le 19 janvier dernier. Or, l'absence de Shay n'est pas passée inaperçue, c'est donc le réalisateur Guillaume Doubet qui a récupéré son prix.
La réalisation de ce clip a su marquer son territoire parmi les principaux concurrents, surpassant ainsi "Flamme" de Juliette Armanet et "La symphonie des éclairs" de Zaho de Sagazan. La jeune femme de 31 ans s'inscrit ainsi dans la lignée du rappeur français Orelsan, qui avait remporté le prix l'année précédente avec son titre "La quête".
Comments