top of page

Shazam dévoile le top 10 des artistes qui ont de grandes chances de percer en 2023 : 2 français

Alors qu’on vient à peine d’amorcer la nouvelle année, Shazam a fait ses prédictions à propos des artistes à suivre durant l’année 2023. Et dans le classement rendu public par la plateforme britannique, l’on retrouve deux rappeurs français.

Artistes rappeurs qui vont exploser en 2023
Crédit : Shazam

L’avenir s’annonce radieux pour Favé et Werenoi selon Shazam


Révélée au monde en tant que logiciel de reconnaissance musicale de chansons, l’application Shazam se positionne aujourd’hui comme un outil imparable pour prédire l’avenir pour les futures stars de demain. Ainsi, la plateforme créée en 1999 et rachetée par Apple en 2017 vient de dévoiler le classement de 50 artistes internationaux qui ont de fortes chances de percer en 2023.


En effet, sur la liste dévoilée par l’application de reconnaissance musicale, l’on retrouve deux artistes français notamment Favé et Werenoi qui ont d’ailleurs connu une année 2022 très chargée et marquée par de nombreux exploits.


Pour preuve, le rookie originaire de Saint-Leu (95) a décroché récemment le premier single d’or de sa carrière grâce à son morceau Urus tandis que Werenoi surfe pour le moment sur son premier EP Telegram qui comprend des collaborations avec Maes et Rimkus, deux dinosaures du rap français.



À noter que cette sélection réalisée par l’application est basée sur les données et les algorithmes prédictifs uniques de Shazam.