top of page
  • Ambrola

Spotify une playlist accessible sans réseau

Dans sa quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience de ses utilisateurs, Spotify persiste à explorer de nouvelles fonctionnalités novatrices. Une nouvelle révélation indique que la plateforme suédoise travaille activement sur le développement d'une playlist qui sera accessible même en l'absence de connexion réseau.


Daniel Ek, fondateur de Spotify

Une playlist hors-ligne avec une durée prolongée


Le leader mondial du streaming musical, Spotify, continue d'innover pour offrir une expérience inégalée à ses utilisateurs. Dans son récent rapport annuel, l'entreprise révèle que les artistes français ont généré un chiffre d'affaires impressionnant de 225 millions d'euros sur la plateforme en 2022.


Dans ce contexte, le fondateur de Spotify, Daniel Ek a récemment suscité l'enthousiasme en annonçant sur Twitter une nouvelle fonctionnalité en cours de test : « Nous testons actuellement une nouvelle fonctionnalité appelée « Votre mix hors-ligne », une liste de lecture conçue pour les moments où vous n’êtes peut-être pas en ligne. Qu’en pensez-vous ? »


Cette playlist spéciale est conçue pour les moments où la connexion internet est indisponible, offrant aux auditeurs une sélection de morceaux basée sur leurs préférences d'écoute. En outre, elle pourrait s'étendre sur plusieurs heures, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter de leur musique favorite même en cas d'absence de réseau.




Comments


bottom of page