Kwistof revient avec le projet « Neige »

Après une grande « pause » Kwistof revient et nous dévoile un EP 4 titres intitulé « Neige » . Un retour comme Zidane en 2006 !

Kwistof est un rappeur de 25 ans, originaire de Guyancourt, dans les Yvelines (78).

Depuis 2019, Kwistof, auteur, compositeur et interprète a déjà sorti 3 projets : « ASAP », « Identité » (qui a fait l’objet d’un court-métrage dont il est aussi le producteur) et « Identité Réédition » ainsi qu’une dizaine de singles sans citer les nombreux feats auxquels il a participé. Tous ces morceaux sont disponibles sur les plateformes de streaming et de nombreux sons ont aussi fait l’objet de clips disponibles sur Youtube.

Kwistof a un univers bien à lui et une dense palette musicale : il sait jongler entre morceaux rappés avec une grande technique et aisance lyricale et des morceaux plus mélodieux en abordant des thèmes variés.

Le projet « Neige », sorti le 31 décembre 2021, est donc le 4e projet de Kwistof. Il est composé de 4 morceaux entièrement composés par Maison Moneytor, on y retrouve des collaborations avec des artistes tels que Flaco Mundo et Zaaki. Ce projet annonce son retour sur le devant de la scène.