Lorage est de retour avec le morceau Mirage

Après une année 2021 qui l'a vu sortir quatre singles, Lorage est de retour avec Mirage.

Si les premiers nuages de Lorage se sont formés en Suisse, c’est sur le paysage francophone qu’il déchaîne désormais son rap tourmenté.

Thibaut Maillard de son vrai nom émerge en 2017, avec le titre « Château de cartes ». Une première goutte de pluie qui s’est avérée être annonciatrice d’une pluie régulière de single, menant à une première tempête avec le projet “Sauvage” sorti en 2019. Une tempête qui, grâce à une écriture incisive, un flow bien ancré et une franchise à toute épreuve, n’attend que 2022 pour se transformer en ouragan. Une alerte météo nourrie par les aspérités de la vie qui saura, à coup sûr, faire du bruit.

Après une année 2021 qui l'a vu sortir quatre singles, Lorage est de retour avec Mirage. Un titre puissant avec lequel l’artiste va nous porter de son tourbillon de pensées dans un univers mélancolique, rythmé par les notes de piano de Antoine Krattinger. Un véritable voyage pour lequel il serait dommage de rester à quai. Embarquez-donc sans plus attendre dans le train de Lorage. Vous ne serez pas déçu, on vous l’assure.