Nacer Rodriguez envoie H Town, issue de de son projet "Rodriguez" !

Newcomer sur la scène rap francophone, Nacer Rodriguez revient avec un nouveau projet, plein d'ambitions. Il est sans doute l'un des artistes à suivre en ce début d'année 2022 !

Bien décidé à battre le record de JuL avec 5 projets en seulement 9 mois, Nacer Rodriguez prévoit la sortie de son nouvel opus pour le 04 Février 2022, récemment signé sur le label belge TNF. Cet LP reste dans la continuité des précédents, avec cette fois, cette touche en plus, qui vient mélodieusement nous dévoiler un rappeur aux inspirations variées.

Sombre, triste, orageux voire nostalgique, ce projet porte sur les relations humaines et sur la vie privée de l'artiste. Si cet album voyage entre emo-trap, mélodies arabo-latines et prods américaines, c'est parce qu'il incarne un LP libre et mature, plus adapté à la personnalité artistique du bruxellois, entièrement produit et mixé par Dee Eye et masterisé par Jules Fradet (ingénieur son de Damso).

À travers chaque titre, Nacer nous embarque dans un nouvel univers qui lui est propre, une nouvelle facette de sa personnalité artistique. Véritable road-trip musical, cet LP monte crescendo au gré des décors et des ambiances sonores, faisant toujours référence à ses influences metal et rap us, en passant par la variété française.

Vous l'aurez compris "Rodriguez" est à écouter comme une tranche de vie... mais en attendant sa sortie, on vous propose d'écouter le single "H Town" dont le clip sortira le 28 janvier !

Découvrir sur Spotify

Nacer Rodriguez

H Town

mardi 1 mars 2022, 15:04:49 UTC