top of page
  • Ambrola

113 : Rim'K dévoile les motivations derrière le refus du groupe de réaliser un duo avec Rihanna

Au sommet de leur gloire dans les années 2000, l’emblématique groupe français 113 s'est vu offrir une opportunité de collaboration avec Rihanna, mais a préféré décliner l’offre. Aujourd'hui, Rim'K l'un des membres s'exprime sur ce refus surprenant.


Rihanna et Rim'k

« On avait refusé »


Dans une récente intervention sur Twitch lors du live de Medja, Rim'K a accordé une attention particulière à ses débuts, éclairant ainsi le public sur son parcours. Parmi les révélations captivantes, l'artiste du Val-de-Marne a ravivé la mémoire collective en partageant une anecdote qui avait déjà fait sensation il y a quelques années.


Il a dévoilé que le groupe 113, auquel il appartient, avait délibérément décliné une proposition de collaboration avec la célèbre Rihanna, une décision qui continue de susciter l'intérêt des fans et d'éveiller la curiosité.


Selon les propos rapportés par Interlude, Rihanna avait contacté le groupe 113 alors qu’elle cherchait à conquérir le marché européen peu de temps après sa signature chez Jay-Z. « Ils voulaient la lancer en Europe. C’était la nouvelle signature de Jay-Z, mais elle avait déjà fait 2-3 tubes. C’était dance-hall, ce n’était pas rap, pas dans notre délire. On avait refusé. »






Comments


bottom of page