top of page
  • Lymu

7RS, le jeune talent Niçois présente son 3ème projet !

7RS, jeune rookie de 22 ans originaire de Nice, a fait ses débuts dans le rap pendant la période sombre du Covid-19, et plus particulièrement pendant le premier confinement en France.

7RS album 100 coeurs
Cover du projet "100 coeurs" de 7RS

Du confinement à la créativité : un début de carrière


Coincé chez lui, le rappeur a utilisé ce temps pour travailler sur son flow et peaufiner sa direction artistique. Après de nombreuses nuits blanches, il a sorti son premier EP intitulé "Vie d'avant" en décembre 2021, dans lequel il s'ouvre et revient sur son parcours, comme dans son morceau "10 Octobre".


En septembre 2022, le rappeur niçois dévoile son deuxième opus intitulé "PASSION". Ce projet, composé de 11 morceaux dont 3 featurings, permettra à l'artiste d'élargir son audience avec des sons dynamiques et punchy à l'image du morceau "Ma Belle".



100 Coeurs : Le nouveau projet de 7RS


En 2023, 7RS revient confiant et motivé avec un troisième projet, "100 Coeurs", sorti le 18 février dernier. En tant qu'autodidacte, le jeune artiste a travaillé seul sur les 7 morceaux de ce nouvel album avant de collaborer avec Sany San Beats, un célèbre beatmaker qui a travaillé avec MHD, Wejdene et Maes, pour finaliser le mixage et le mastering.


Sa passion pour la musique est évidente et il est clair qu'il a travaillé dur pour atteindre son niveau actuel. Vous l'aurez compris, 7RS est un rappeur très productif et acharné. Il prévoit de sortir deux projets supplémentaires cette année : de quoi ravir son public !



Le rappeur niçois est un talent émergent à suivre de près et il est clair qu'il a un avenir prometteur devant lui. Avec son talent et sa détermination, il est sûr que nous entendrons parler de lui dans les années à venir !


Instagram de 7RS : @7rsmusic

Kommentare


bottom of page