top of page
  • Ambrola

Abou Debeing : des débuts réussis en MMA avec les félicitations de GIMS

Personne n’aurait prédit une telle reconversion professionnelle pour le rappeur français. Avec une carrière musicale plutôt riche, Abou Debeing a décidé de se lancer dans le MMA. Cela lui réussit bien puisqu’il vient de remporter sa première victoire.


Le rappeur Abou Debeing

Du rap à la boxe : un virage à 360°


Le rappeur français a annoncé, il y a quelques jours, sa participation à la 4e édition de l’AEF CHAMPIONSHIP. Abou Debeing qui a toujours clamé son amour et sa passion pour la boxe, a fait ses débuts dans la catégorie des moins de 77 kg. Son premier combat a eu lieu contre Ludovic Fidèle. Et la confrontation entre les deux s’est soldée par la victoire de l'interprète "Sorry".


Il s’agit d’une performance remarquable que Gims a tenu à saluer. « Bravo, incroyable, voilà un exemple de détermination » a-t-il réagi. De son côté, le rappeur du 15e arrondissement a porté la bonne nouvelle à ses fans tout en profitant pour remercier tous ceux qui l’ont accompagné dans l’aventure.


« Victoire hier soir par soumission (Bulldog choke) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship, merci du soutien… Merci encore à tous mes proches et toutes les personnes qui ont fait le déplacement je vous avais dit que je ne vous décevrais pas !!! » a-t-il écrit.




Comments


bottom of page