top of page
  • Ambrola

Accusé de viol, Lomepal rompt enfin le silence et se défend avec fermeté

Alors qu’il fait l'objet d'une enquête préliminaire pour une plainte de viol émanant du parquet de Paris, Lomepal a brisé son silence pour exposer sa propre perspective sur les faits.


Le rappeur Lomepal

Une réputation ternie à tort ?


Le rappeur parisien Lomepal, connu pour sa plume acérée et ses mélodies captivantes, se retrouve au cœur d'une polémique liée à une affaire de viol. Le rappeur est accusé de viol par l’une de ses connaissances de longue date. Les faits allégués remontent au début de sa carrière en 2017, alors que l'artiste se trouvait encore à New York. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet afin de mieux élucider l’affaire.


Muré dans un silence depuis le début de l’affaire, le rappeur est enfin sorti de son mutisme pour donner sa version. Dans une déclaration ferme et assurée, le rappeur du treizième arrondissement de la capitale a balayé du revers de la main toutes les accusations portées contre lui.


En effet, Lomepal assure avoir eu de nombreuses relations dès le début de sa carrière. Alors qu’il reconnait avoir couché avec des femmes au premier rendez-vous, le rappeur explique qu’il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes.


Pour finir, Lomepal rejette vigoureusement les allégations de viol, soulignant qu'il n'a jamais obligé quelqu’un à passer de bons moments avec lui et qu'il n'a jamais été impliqué dans des activités louches. « Je sais que je n'ai rien à cacher et aucune raison de me cacher », a-t-il déclaré avec détermination.







Kommentare


bottom of page