Un an après Stromae, la jeune icône de la pop belge, Angèle, a relevé le défi de se produire pour la première fois sur la scène du célèbre festival Coachella. Dans la nuit du 15 au 16 avril 2023, elle a su enflammer le public américain présent en masse à ce rendez-vous incontournable de la musique internationale.
Angèle porte haut les couleurs de la musique francophone
La tâche n'est pas aisée pour les artistes européens qui souhaitent percer sur la scène musicale américaine. Mais Angèle a su relever le défi haut la main en séduisant les dizaines de milliers de personnes présentes lors de sa performance au festival Coachella. La chanteuse belge a prouvé sa maîtrise scénique et sa capacité à conquérir un public exigeant, laissant présager un avenir prometteur outre-Atlantique.
Dans une performance scintillante, faisant preuve d'une concentration et d'un sourire à la fois, Angèle a démontré au monde entier l'étendue de son talent, alternant entre des morceaux entraînants et des ballades qui lui sont propres. Dans les jours à venir, l'artiste, que le grand public a découvert en 2018 avec "La loi de Murphy", poursuivra son expansion internationale à travers une brève tournée américaine, faisant escale à Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Montréal et New York.
Comments