top of page

Aya Nakamura cite les célébrités de son répertoire

Alors qu’elle annonçait en live la sortie prochaine de son nouvel album tant attendu par ses fans, Aya Nakamura en a profité pour dévoiler la plus grosse star de son répertoire.

Aya Nakamura sur scène en concert
Photo : La chanteuse à succès Aya Nakamura

Deux musiciens de renommée mondiale


Au sommet de son art, Aya Nakamura occupe désormais une place de choix dans le cercle restreint des artistes féminines les plus connues à l’international. Depuis plus de 5 ans, l’interprète du titre « Djadja », dont le clip cumule plus de 900 millions de vues sur YouTube, a atteint un niveau très élevé de sa notoriété, qui fait fantasmer une grande partie du public.


Considérée comme l’artiste francophone féminine la plus écoutée au monde sur Spotify, Aya Nakamura a également eu la chance de collaborer ces quatre dernières années avec de nombreuses stars du rap, de la pop et même du reggaeton. Invitée à se prononcer récemment sur la plus grosse star de son répertoire, la chanteuse a cité deux noms dans le monde de la musique.


En effet, elle a cité Burna Boy et Tyga comme les deux stars les plus célèbres de tout son répertoire. Cependant, l’auteure du morceau « Dégaine » en collaboration avec Damso a pris le soin d’ajouter : « après il y a aussi ceux avec qui on ne me voit pas ».



bottom of page