top of page

Aya Nakamura critiquée après son interview aux Flammes 2024

Toujours au top de sa performance, Aya vient de briller aux Flammes ce jeudi 25 avril. Sortie de cette cérémonie avec 3 récompenses, l’interprète de Pookie a encore déclenché une série de réactions négatives suite à son entretien avec Sally.  


La chanteuse Aya Nakamura

Aya interpelle ses détracteurs


C’est le théâtre du Châtelet qui a abrité la deuxième édition des Flammes. La cérémonie a connu la participation de nombreuses personnalités publiques, dont l’humoriste Dia Waly. Dans son discours, il n’a pas omis de mentionner les récentes controverses au sujet d’Aya et sa représentation de la France aux JO prochains.


Le public de l’évènement a eu droit à une magnifique ouverture. La chanteuse française quant à elle a servi un medley de ses titres les plus percutants. Aya était donc incontestablement la reine de la soirée des Flammes. Cependant, c’est tout un autre aspect qui a retenu l’attention de certains internautes.


Dans son interview avec Sally, Aya n’a pas pu se souvenir du nom du créateur de sa robe. Cette séquence a été source de raillerie de la part des internautes. Avec un tweet au ton humoristique, la chanteuse a demandé l’indulgence de ses détracteurs.


« Arrêter de vous moquer… C’est juste qu’en interview, j’ai pas l’habitude qu’on m’appelle Meuf, mon cerveau il a bugué après… » a-t-elle publié.



Comments


bottom of page