top of page

Aya Nakamura se prononce sur les élections législatives en France

Quelques jours après son clash avec Kalash, la chanteuse française revient à nouveau au-devant de la scène. Les projecteurs sont braqués sur Aya en ce début de semaine, à cause de ses critiques sur l’extrême droite suite à l’annonce des premières tendances.


La chanteuse Aya Nakamura

Aya Nakamura supprime son post contre le Rassemblement National


La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux avoir obtenu finalement son droit de vote au début de cette année.  Elle en a également profité pour lancer une pique au RN, parti de l’extrême droite, arrivé en tête pour le 1ᵉʳ tour des législatives. Comme de nombreux artistes et personnalités, Aya Nakamura a opiné sur cette actualité.


« Fuck le RN etc… mais arrêtez de me demander d’aller dans des sujets que moi-même je ne maitrise pas ! Ce serait hypocrite de ma part, ch’pa » a-t-elle posté sur X. Cette publication a valu à la chanteuse de nombreuses critiques de fans dans les commentaires.  Face à cette vague d’attaques, l’interprète de Djadja a préféré supprimer son post.


On se pose toujours la question de savoir quelles sont les réelles motivations qui ont poussé Aya à cette prise de position.

 



Comments


bottom of page