top of page

Aya Nakamura s’affiche avec des liasses de billets et enflamme la toile

Alors que l'écho de son envoûtant concert acoustique au Domaine de la Rose continue de captiver ses fans, Aya Nakamura vient de dévoiler une nouvelle vidéo étrange qui fait sensation sur les réseaux sociaux.


La chanteuse Aya Nakamura

Aya Nakamura confond ses détracteurs


Aya Nakamura jouit d'une présence massive sur les plateformes de médias sociaux avec 3,6 millions de followers sur Instagram et 1,2 million d'abonnés sur Twitter. Très suivie, la chanteuse partage régulièrement son quotidien avec ses fans.


Entre ses tenues audacieuses et sa silhouette gracieuse, la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde ne ménage pas ses efforts pour éblouir ses fans avec des clichés évocateurs. Au cours de ce week-end, l'artiste d'origine malienne a encore retenu l'attention de ses admirateurs en diffusant une vidéo sur son compte Snapchat.


En effet, l'interprète du hit "Djadja" s'est filmée en train de badiner avec des liasses de billets de 100 et 200 euros, qu'elle utilisait à la manière d'un éventail. "Juste pour ça, ghetto girl," a-t-elle légendé la séquence, avant d'ajouter, en commentaire, "j'ai chaud," accompagné d'émoticônes riant aux éclats.


Devenue virale sur la toile, la vidéo qui a fait plus de cinq millions de vues en un laps de temps a suscité une avalanche de réactions. Si certains y voient un geste provocateur envers ses détracteurs, d'autres soulignent que la chanteuse a bien le droit de faire ses comptes après ses récentes tournées.



bottom of page