top of page
  • Ambrola

Aya Nakamura : un feat avec Rihanna à venir ?

Dernière mise à jour : 25 mars 2023

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son nouvel album DNK, Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Reçue pour une récente entrevue à l’occasion de la promotion de l’opus, la chanteuse a profité pour évoquer ses envies de featuring avec Rihanna.

Aya Nakamura en featuring avec Rihanna ?
La chanteuse Aya Nakamura déclare avoir contacté Rihanna..

Aya Nakamura x Rihanna, bientôt officialisé ?


Comme annoncé depuis quelques semaines, le nouvel album DNK d’Aya Nakamura est désormais disponible sur les plateformes de streaming depuis ce vendredi 27 janvier. De passage sur Le Code de Mehdi Maïzi, dans le cadre de la promotion de cet album, l’interprète de Djadja s’est vue obliger d’évoquer ses perceptives de featuring avec certains artistes américains notamment Rihanna.


En effet, Aya Nakamura a confié avoir tenté de négocier un feat avec la star barbadienne.



Cependant, elle n’a pas vu son rêve se concrétiser juste parce qu’elle était enceinte dans le temps. Aya déclare :

« La seule personne avec qui j’ai essayé, je crois que c’est Rihanna. Mais Rihanna ne pouvait pas à ce moment -à, parce qu’elle était enceinte. Donc, je lui dis : « Ma copine, tranquille, quand tu vas arriver sur Paris, ce sera autre chose »

Une confidence qui fait déjà penser à la portée d’une telle connexion avec Aya, qui rayonne déjà à l’international depuis la sortie de “Djadja” en 2018.

Comments


bottom of page