Bakari revient en 2022 avec « Hybrid Live Sessions »

Le rappeur Liégois Bakari a sorti récemment un nouveau projet. Sur un E.P commun avec le guitariste et producteur Junio Beats, le Belge nous propose 4 titres remixés de sa série de mixtapes ‘Sur Ecoute’. Le projet « Hybrid Live Sessions » est un pont mélodieux entre ses projets passés et futurs.

Bakari marque son retour musical en 2022. Après avoir teasé 4 morceaux en format acoustique sur Instagram, le rappeur belge a enfin drop un nouvel E.P. « Hybrid Live Sessions » est un format court mais brut, sentimental et très personnel. Bakari y interprète les couplets de certains de ses meilleurs sons des 3 mixtapes Sur Ecoute sorties en 2021.




E.P en commun


Accompagné du beatmaker et guitariste Junio Beats, le liégeois nous propose une nouvelle interprétation de sa discographie. Avec Hybrid Live Sessions, qui a donné plusieurs versions clippées sur YouTube, Bakari revisite ses propres morceaux et apporte une vision plus personnelle, plus froide. Une idée sur la couleur artistique de son futur projet. Sur Instagram, il annonçait dans son dernier post : « A très bientôt, vers l’infini & au-delà ».




Un projet par et pour sa communauté


Après une série de trois projets ‘Sur écoute’ qui a été bien reçue par son public, Bakari décide de sortir de son image de la série The Wire. Pour cela, il se lance dans un projet initié par sa communauté, qu’il a sollicité sur Instagram. La première reprise, a été réalisée le 21 Septembre dernier, sur le morceau « Détonation ». Dans les commentaires, les fans du rappeur ont pu voter pour les morceaux dont ils voulaient un remix acoustique. Une initiative qui donnera donc 4 morceaux en guitare, sans aucun featuring : « Détonation », « Sommet », « Changer » et « Sans EU ». Le projet est disponible sur toutes les plateformes depuis le 12 octobre dernier.


Ecouter le projet ici