Benzema envoie un message à Ninho dans une interview accordée au magazine GQ France

Grand fan du rap français, Benzema a eu ces dernières années des affinités avec les rappeurs comme Rohff, Booba, Niska ou encore Kalash. L’avant-centre du Real Madrid est également admiratif du nouveau phénomène du rap français, Ninho à qui il vient de faire une belle déclaration.

Benzema adresse un message à Ninho

Ninho et Benzema : deux célébrités, un point commun


Dans une interview accordée au magazine GQ France, Karim Benzema a répondu sincèrement aux questions des internautes sur différents réseaux sociaux. Le ballon d’or 2022 s’est exprimé sur divers sujets en l’occurrence son choix de terminer sa carrière à Madrid, sa passion pour la mode. KB9 a également donné son avis sur le recordman des certifications en France, Ninho.


« Je pense que ouais, Ninho fait partie des très grands dans le rap. Et moi, j’écris mon histoire dans le football », a confié Benzema au sujet de N.I. Un message qui va sûrement faire plaisir au ‘’Jefe’’. L’attaquant madrilène avait d’ailleurs posté une photo en compagnie du rappeur sur insta avec en légende : ‘’Et je démarre à Madrid’’. Des paroles inspirées du single ‘’Arme de poing’’ extrait de l’album « Jefe » dans lequel l’artiste rappe, ‘’Et j’démarre à Madrid, sur un coup d’fil de K.B nueve. Liga BBVA, comptes blindés, train d’vie aisé’’.