• Ambrola

Quand Bigflo et Oli mettent en lumière leurs sosies aux NRJ Awards

Il y a quelques jours, Big Flo et Oli étaient à l’honneur aux NRJ Awards. Les deux frères sont repartis de la prestigieuse cérémonie de remise de prix avec trois trophées. Cependant, en dehors de cet exploit, ils ont attiré l’attention sur eux à travers un autre geste qui sort du commun.

Big Flo et Oli aux NRJ Music Awards

Comme quoi, « les autres, c’est nous »


Vendredi 18 novembre, les NRJ Awards ont regroupé les figures majeures de la musique française au Palais des Festivals de Cannes. À cette occasion, Big Flo et Oli ont connu un sacre qui a fait réagir plus d’un sur les réseaux sociaux et dans la presse.


Les deux frères sont en effet repartis de la soirée avec le prix du meilleur groupe de l’année, celui de meilleure collaboration francophone de l’année pour leur featuring avec Julien Doré ainsi que la palme de meilleur clip de l’année pour le visuel du morceau Coup de vieux.


Au-delà de ces différentes consécrations, ils ont fait le chou gras des médias dans un autre registre. Les frères ont laissé leurs sosies monter les marches des NRJ à leur place. Pour rappel, ces mêmes sosies étaient sur une proposition de pochette de leur album.


Après la cérémonie, le duo a dévoilé une vidéo de la scène avec la légende : « Vous vous rappelez des sosies de la pochette ? Ils ont fait la montée des marches à notre place hier parce que : les autres c’est nous. Les gens étaient en bug ahaha magique !!! ».