top of page
  • Ambrola

Big Flo & Oli lâchent un freestyle inédit en direct à la télé

De passage sur le plateau de l'émission "20h30" animée par Laurent Delahousse, Big Flo & Oli ont dévoilé une facette supplémentaire de leur talent en répondant à une question par le biais d’un énorme freestyle.


Big Flo et Oli

« C’est le rap qui m’a choisi »


Big Flo & Oli continuent de faire sensation malgré une relative discrétion depuis la sortie de leur quatrième album studio, "Les autres, c'est nous,". Après une vaste tournée, le duo toulousain a récemment partagé ses réflexions dans l'émission "20h30," animée par Laurent Delahousse sur France 2. Interrogés sur leurs débuts, les deux frères, plutôt que de répondre de manière conventionnelle, ont opté pour un freestyle.


En effet, à la question de savoir pourquoi le rap a pris une place aussi importante dans leur histoire, Oli a commencé en entonnant : "Le rap, c'était le seul moment où les autres aimaient m'écouter." Dans la suite de ses paroles, il a évoqué le séisme au Maroc avant de déclarer que c'était le rap qui l'avait choisi.


De son côté, Bigflo a touché du doigt le climat actuel de tension dans le monde, en faisant référence au décès de Nahel et en soulevant la question de l'insécurité persistante en France, mettant en lumière leur préoccupation pour les enjeux sociaux contemporains.




Comments


bottom of page