top of page
  • Ambrola

Bigflo donne son avis sur la nouvelle génération de rappeurs français

Dernière mise à jour : 15 avr. 2023

Très actif ces derniers temps, Bigflo a pris par les réseaux sociaux pour s’exprimer sans filtres sur la nouvelle génération du rap français.


Le groupe Big Flo & Oli

Bigflo très confiant à propos de l’avenir du rap français

Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de leur album intitulé Les autres c’est nous en juin 2022, Bigflo et Oli ont très vite entamé une tournée nationale, qui les conduira notamment au Zénith de Toulouse le 15 avril prochain. À quelques jours de cette date très attendue par les fans, l'aîné de la fratrie a partagé en story vendredi soir les deux nouveaux morceaux de NeS et Luther, alors qu’il donnait son point de vue sur la nouvelle génération.


Dans une série de stories postées sur ses réseaux sociaux, le rappeur toulousain a exprimé sa reconnaissance envers la nouvelle génération de rappeurs. « On a vraiment de la chance d’assister à la naissance de cette nouvelle génération de rappeurs, créatifs et novateurs. C’est tellement prometteur pour la suite. Et si le vrai âge d’or était à venir ? »


Ces propos font écho aux déclarations récentes de l'artiste, dans lesquelles il avait déjà exprimé son admiration pour la nouvelle génération de rappeurs qui, de manière progressive, révolutionne les codes établis du rap. Ces mots ont d'ailleurs suscité des réactions vives sur les réseaux sociaux.









Yorumlar


bottom of page