Le duo toulousain enchaine actuellement les scènes. Après avoir fait vibrer le Stadium de Toulouse, ils se sont produits au Festival Beauregard à Caen. À l’occasion, les deux rappeurs sont revenus sur leurs débuts et ont évoqué d’autres sujets.
« Il a été soit occupé, soit il ne trouvait pas l’idée adéquate »
Les deux frères se sont souvenus de leurs débuts de carrière avec beaucoup d’émotions. Bigflo et Oli ont également été interrogés sur un possible featuring avec Orelsan, un rappeur qui les a beaucoup influencés. Le duo a révélé qu’une démarche dans ce sens a été faite, mais a rencontré le refus du natif d’Alençon.
« Il a été soit occupé, soit il ne trouvait pas l’idée adéquate », ont-ils déclaré. Malgré le refus d’Orelsan, Bigflo et Oli gardent une grande admiration pour le rappeur et sa musique. « On est encore en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, on le respecte beaucoup. On aimerait bien faire quelque chose avec lui, ça se fera peut-être un jour », précisent-ils.
Bigflo et Oli espèrent toujours une collaboration avec leur idole. Quoi qu’il en soit, le duo continue de tracer son propre chemin dans le rap français et enchaine les succès.
Komentáře