La semaine dernière, le duo de rappeurs français a eu l’opportunité de rencontrer leur idole, le légendaire Eminem. Cet événement exceptionnel s’est déroulé lors d’une séance de dédicace dans un magasin de musique à Londres.
Une rencontre tant attendue, des émotions à fleur de peau
Pour Bigflo et Oli, la rencontre avec Slim Shady représente un rêve devenu réalité, étant donné l’influence considérable du rappeur américain sur leur carrière. Dans les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir les frères Ordonez visiblement émus et excités de rencontrer l’un de leurs plus grands modèles.
Pour immortaliser la circonstance, Oli a fait une demande assez spéciale à Eminem. Le Toulousain a souhaité que la légende américaine écrive le mot ‘’rap’’ sur son avant-bras qu’il s’est ensuite fait tatouer. Le duo ne s’est pas fait prier pour partager cette séquence émotion avec le public sur les réseaux sociaux.
« C’est une folie, c’était un souhait depuis des années. Il était à Londres exceptionnellement et on a réussi à le voir ! On est trop ému », a déclaré Oli sur Instagram. Même si la rencontre n’a duré qu’un instant, c’était suffisant pour le duo. « On l’a vu deux minutes. Mais c’est déjà énorme, c’est Eminem ! », a partagé Bigflo.