top of page
  • Ambrola

Bigflo & Oli portent un regard critique sur leur nom, le classant parmi les moins inspirants

Depuis la sortie de leur quatrième album studio « Les autres, c’est nous » en juin 2022, Bigflo et Oli, bien que relativement discret, reste au cœur des discussions. Cependant, ces dernières semaines, ce n'est pas leur musique qui a suscité l'attention, mais plutôt leur propre identité artistique, à savoir leur nom.


Big Flo et Oli

« L’un des pires noms de l'histoire de la musique »


Lors d'une interview récente avec Small Talk, les frères toulousains ont laissé entendre qu'ils ne sont pas satisfaits du nom qui les a accompagnés tout au long de leur carrière. Leur nom, une signature qui a longtemps évoqué des rythmes accrocheurs et des vers émouvants, est à présent au centre d'une introspection publique.


En effet, Bigflo qui a récemment embrassé une carrière solo sous un nouveau pseudonyme, n'a pas mâché ses mots en déclarant que le nom "Bigflo & Oli" fait partie des "pires noms de l'histoire de la musique."


Parlant des raisons de son mécontentement, Bigflo a fait savoir que son nom résonne avec une aura dépassée, tandis que l'association avec "et" crée des connotations qui ne correspondent plus à leur essence.


De son côté, Oli qui voit visiblement autrement les choses, trouve un lien émotionnel avec "Oli," considérant que ce nom est resté fidèle à son authenticité, à sa quête d'être soi-même, et à la façon dont il a surmonté ses propres doutes et incertitudes.





Comments


bottom of page