top of page
  • Ambrola

Bigflo s’ouvre sur ses complexes physiques, « j’ai un visage sincèrement horrible »

Les frères toulousains Bigflo et Oli ont récemment accordé une interview percutante à Konbini. Au cours de ce podcast, Bigflo s'est confié sans retenue sur ses propres complexes physiques.


Big Flo et son frère Oli

« C’est vrai que j’ai un visage rigolo »


Dans un récent échange avec David Castello-Lopes, Bigflo s’est exprimé à cœur ouvert pour la première fois sur son rapport complexe avec son physique.


Le rappeur toulousain a ainsi déclaré : « Moi, j’ai un visage sincèrement horrible, je le pense sincèrement. Je l’ai appris assez tôt, j’ai eu beaucoup de mal au début avec ça. J’ai fait du théâtre et il y avait un exercice où il fallait se regarder dans les yeux. Il n’y a pas une personne qui l’a fait avec moi qui a pu rester sérieuse et qui n’a pas rigolé. Je ne faisais aucune blague. Ils disaient tous, sans s’en rendre compte, de manière très blessante : « Madame, la tête de Flo je peux pas ! » Et moi je faisais : « Ahah ouais, c’est vrai que j’ai un visage rigolo…»


Par la suite, le rappeur a expliqué les conséquences de ce complexe sur ses relations avec les femmes. « Toutes les meufs que j’ai eues ne m’ont jamais vraiment dit : « Tu es beau », elles m’ont dit : « Tu es atypique. » Avec le temps, j’ai l’impression que les meufs vont plus vers des côtés un peu plus atypiques. Je suis assez bon pour les blagues, c’est ce qui me sauve heureusement. Franchement, si je n’avais pas eu ça, ça aurait été dur. Big up à tous les gens qui ont des visages atypiques, filles comme mecs, on s’en sort à un moment donné. ».












Comments


bottom of page