top of page
  • Ambrola

Bigflo : voici pourquoi il s’est lancé en solo sous le nom de Bunshiin

Dernière mise à jour : 15 mars 2023

Alors qu’il vient à peine de sortir son premier morceau en solo sous un nouveau pseudo, Bigflo a tenu à expliquer les raisons qui l'ont poussé à vouloir explorer une nouvelle voie musicale en dehors de son groupe "Bigflo et Oli", qui rassemble actuellement des milliers de personnes lors de leurs tournées musicales.

Bigflo carrière solo explication (bigflo et oli)
Florian, membre du groupe BigFlo et Oli

« Je fais des sons pour me défouler »


Qu’il vous souvienne qu’il y a environ deux mois, Bigflo annonçait son désir de sortir de nouveaux morceaux en solo, dans des styles différents des albums qu'il propose habituellement avec son frère Oli. Et voilà qu'en ce début d'année, le rappeur toulousain a tenu parole.


Sous un nouveau nom de scène « Bunshiin », il a publié son premier titre en solo, qui confirme ainsi sa décision de se lancer dans une nouvelle aventure musicale.


En légende de son profil solo sur les plateformes de streaming, Bigflo a finalement évoqué les raisons qui sous-tendent sa décision :


« Yo, c’est BigFlo. Des fois, je fais des sons pour me défouler, souvent c’est un peu chelou. J’ai décidé de les publier sous ce nom, Bunshiin. Et pour ce qui est de ce nouveau nom, l’explication est très simple : "Bunshiin, ça veut dire l’autre soi en Japonais, t’as capté le délire ».



Comments


bottom of page