top of page
  • Ambrola

Black M révèle enfin la raison de sa discrétion sur sa religion

Au cours d’une interview exclusive accordée à Cédric Doumbé sur le plateau de France TV, Black M s'est ouvert sur divers sujets liés à sa carrière et à sa vie privée. Le rappeur a profité pour expliquer la raison pour laquelle il n’aborde jamais sa religion en public.


Le rappeur Black M

Black M entre conviction et craintes médiatiques


Black M se compte parmi les rappeurs qui préservent jalousement leur sphère privée. Malgré quelques apparitions publiques aux côtés de sa compagne, l’artiste évite habilement d'aborder le délicat sujet de sa foi religieuse. Récemment, au cours de son entretien avec France TV, il a enfin dévoilé les raisons qui sous-tendent cette réserve.


"Mes croyances sont profondément personnelles pour moi", a commencé Black M, "et je les considère comme une partie sacrée de mon identité. Bien que je ne rechigne pas à parler de qui je suis, je crois fermement que la religion est un aspect très intime et privé de la vie de chacun. Parce que je considère que cela m'appartient à moi. En parler ne me dérange pas, je peux évoquer ce que je suis, mais je trouve la religion très personnelle", déclare-t-il, précisant qu'il préfère que ce sujet reste discret et réservé à son intimité.


Le chanteur, dont la notoriété l'expose davantage aux projecteurs médiatiques, exprime sa prudence face aux risques de déformation de ses propos par certains médias peu scrupuleux. "Pour les artistes comme moi, dès que je dis quelque chose, tout le monde saute dessus. Il y a souvent beaucoup d'interprétations", confie-t-il. Black M évoque ainsi la crainte que ses paroles soient sorties de leur contexte et amplifiées, donnant lieu à des polémiques inutiles.







Comments


bottom of page